Vacances Mazatlan
Book a hotel
More search options:
All destinations
ArubaBahamasCape VerdeCosta Rica |
Dominican RepublicGermanyIrelandJamaica |
MaldivesMauritiusMexicoMorocco |
PanamaPortugalSenegalSpain |
Sri LankaTanzaniaUSA |
United Arab EmiratesUnited Kingdom |
Mazatlán, également surnommée la " Perle du Pacifique ", est la destination idéale pour passer des vacances dans un cadre de plages paradisiaques et de paysages mexicains typiques qui reflètent l'architecture coloniale du pays. Pendant votre séjour, vous profiterez d'une excellente gastronomie, de fantastiques activités et d'excursions qui vous feront découvrir d'étonnants espaces naturels.
À Mazatlán, et plus précisément sur la Playa Brujas, vous trouverez l'Hotel Riu Emerald Bay. Sa situation privilégiée et ses services exclusifs en font un lieu d'hébergement idéal pour vos vacances.
Paysages naturels inoubliables
Les environs de l'hôtel recèlent de magnifiques paysages, comme celui des trois îles faisant face à la zone touristique de Mazatlán : Isla de Pájaros, Isla de Venados et Isla de Lobos. Ces ilots renferment des cadres naturels paradisiaques propices à la pratique de sports aquatiques, à l'observation des lions de mer à leur retour sur la terre ferme et à la découverte de leur faune et leur flore spécifiques. Et si vous recherchez les plus belles plages, ne manquez pas la Playa Brujas, l'une des plages les plus tranquilles de la région, les plages sauvages d'Isla de la Piedra et de la Playa Olas Altas, la plus connue de la ville, situé dans le vieux Mazatlán.Mazatlán : les plus beaux trésors de l'architecture coloniale
La ville de Mazatlán est un autre site à ne pas manquer lors de votre visite. Elle vous révèlera au fil de ses rues d'intéressants musées et galeries d'art, monuments et sculptures, édifices anciens chargés d'histoire et lieux de grand intérêt culturel. Nous vous conseillons de visiter le centre historique, le Musée archéologique, le Marché Pino Suárez, la cathédrale, le Phare de Mazatlán et les places de la ville, des lieux pleins de vie où différentes activités sont proposées pour divertir les habitants et les touristes. Ne passez pas non plus à côté de la jetée, le lieu le plus emblématique de Mazatlán, où vous pourrez visiter différents commerces, faire des balades en vélo et profiter des belles vues sur la mer.
Les meilleurs fruits de mer du Pacifique
La plupart des recettes typiques de la cuisine traditionnelle de Mazatlán sont élaborées avec les meilleurs poissons et fruits de mer pêchés dans l'océan Pacifique, comme les camarones sinaloenses (crevettes), le poulpe, le marlin... Parmi les plats les plus typiques, nous vous conseillons les tamales de barbones, la machaca, les tacos dorados, les ceviches, l'aguachile et une grande variété de délicieux desserts comme les jamoncillos de riz au lait, la jalea de pitaya ou les cocadas. Un régal pour le palais !Phare de Mazatlán :
Il s'agit du phare naturel le plus haut du monde. Il se dresse au sommet de la colline du Crestón et est entouré d'escarpements et de falaises.
Les trois îles de Mazaltán :
Isla de Pájaros, Isla de Venados et Isla de Lobos. Laissez-vous surprendre par ces paysages, détendez-vous dans ses eaux cristallines et admirez la nature des lieux.